Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Opodo (groupe eDreams Odigeo)
Par : NNK
Publiée le : 14/10/2020
Sentiment:
Titre
Toujours pas remboursé !
Description
Cela fait plus de 130 jours que j'attend de Opodo mon remboursement de 2416,75€ Mon vol a été annulé indépendamment de ma volonté, du au Covid 19. Comme Opodo me l'a écrit il doit me rembourser la somme totale que j'ai payé pour ce vol aller retour c'est à dire : 2416,75 € Je précise que dans ce coût j'avais opté pour toutes les options proposées, telles que : abonnement Opodo Prime, l’assistance Premium et autres options. J'ai une capture d'écran ou il est indiqué sur l'application smartphone Opodo que ma demande de remboursement a été traitée et que le montant sera remboursé selon le même mode de paiement que lors de la réservation initiale. J'attend donc toujours mon remboursement depuis plus de 130 jours…