Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber Eats - Service client déplorable !

Sans solution
Alexiane
Alexiane a déposé la réclamation
23 novembre 2019
L'application m'a validé une commande que je ne voulais pas, j'ai juste ajouté des articles au hasard au panier pour voir si le code promo marchait, et là, ça m'a validé sans que je le veuille!!! J'ai harcelé le service client pendant 40 min pour annuler car impossible de le faire sur l'application, soit on me répondait pas, ou me raccrochait ou nez, ou alors on faisait semblant de ne pas m'entendre ou de ne pas parler français !!! Ils m'ont répondu une fois la commande arrivée c'est une blague !!!! Ils refusent de me rembourser alors que la commande je ne l'ai pas voulu je n'ai même pas choisi et je me suis retrouvée avec un produit dont je suis allergique donc immengeable !!!!!!!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.