Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Uber (marques Uber et Uber Eats)
Par : Alexiane
Publiée le : 23/11/2019
Problème rencontré le : 06/11/2019
Sentiment:
Titre
Service client déplorable !
Description
L'application m'a validé une commande que je ne voulais pas, j'ai juste ajouté des articles au hasard au panier pour voir si le code promo marchait, et là, ça m'a validé sans que je le veuille!!! J'ai harcelé le service client pendant 40 min pour annuler car impossible de le faire sur l'application, soit on me répondait pas, ou me raccrochait ou nez, ou alors on faisait semblant de ne pas m'entendre ou de ne pas parler français !!! Ils m'ont répondu une fois la commande arrivée c'est une blague !!!! Ils refusent de me rembourser alors que la commande je ne l'ai pas voulu je n'ai même pas choisi et je me suis retrouvée avec un produit dont je suis allergique donc immengeable !!!!!!!!!