Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Cdiscount (groupe Casino)
Par : Jenash
Publiée le : 22/02/2021
Problème rencontré le : 09/02/2021
Sentiment:
Titre
Sav défaillant
Description
Je met une étoile car 0 c'est pas possible.. Étant cliente fidèle depuis presque 10 ans chez eux je m'aperçoit que leurs pratiques de ventes et SAV sont très douteuse .. J'ai acheter un frigo en août d'une valeur de 309 euros (dont 50 euros de livraison) il tombe en panne 4 mois plus tard, j'ai fais marché la garantie sauf qu'ils me proposaient uniquement de me rembourser soit en bon d'achat soit par chèque, après de nombreux appel au SAV pour savoir où en était mon remboursement, on me dit de pacienter que le chèque vas arriver et à ce jour je n'es toujours rien reçu cela fait depuis début février qu'il a été expédié, il devait arriver en 7 jours maximum e-mail à l'appui, bizarre une lettre recommander ne met pas aussi longtemp à arriver. Soucieuse j'appel le SAV et on me dit que si je ne le reçoit pas le lendemain je les rappel et qu'ils feraient quelque chose sachant qu'ils étaient hors délai, donc le lendemain je rappel et je tombe sur une autre personne me disant de pacienter 21 jours max la réception de mon chèque, d'où sort ce chiffre de 21 jour ?? Je doute d'être remboursé un jour. Et je ne parle pas de "cdiscount à volonté" qui me preleve de 29,99 euros sans mon consentement !! Site à fuir absolument.
Réponse de l'entreprise (01/03/2021) :
Bonjour,
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande s'effectue par chèque, et qu'il faut compter un délai de 3 semaines.
Contactez le 0977404080 (appel non surtaxé) pour Cdiscount à volonté
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount