Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Bravofly (groupe Lastminute.com)
Par : Missise
Publiée le : 10/06/2021
Problème rencontré le : 09/05/2021
Sentiment:
Titre
Réservation non aboutie faute de place dans l'hôtel mais prélèvement somme auprès de la banque fait de la somme totale malgré l'échec de la reservation
Description
J'ai voulu réserver un séjour hitel+avion le 9 juin sur le site de Lastminute. Com mais après l'accord de paiement par la banque, il a été affiché sur le site : "réservation impossible faute de place dans cet établissement ". Le prélèvement a quand même était fait le 11 mai par Lastminute malgré l'échec de réservation. Sur le mail joint il est ecritque la réservation n'a pas aboutie et que le paiement a été rejeté par leur systeme ! Ce qui est faux, ils ont prélevé la somme et n'ont pas recredite mon compte malgré mes nombreuses demandes par mails.