Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Opodo
Par : Elyna83
Publiée le : 22/02/2021
Problème rencontré le : 23/04/2020
Sentiment:
Titre
Remboursement s il vous plait
Description
Voilà 1 an que je fais des démarches pour obtenir le remboursement conformément à la réglementation européenne n°261/2004 J avais de plus souscrit l assurance annulation... Le 20/01/2021 j ai obtenu un numéro de réclamation : 2163012, je devais avoir le remboursement dans les 3 a 4 semaines. A Ce jour, rien . Joint par téléphone on m annonce qu il faut attendre février 2022.... Ce vol devait être on baptême de l air ....c est pas du tout réussi.... Pouvez vous m aider ? Je ne peux pas prévoir des vacances à longues échéances avec mon conjoint c est pourquoi je souhaite être recredite de ce montant pour l instant, qui m aidera dans cette période difficile financièrement. Merci de ce que vous pouvez faire pour m aider