BudgetAir
BudgetAir
Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,6%
Temps Moyen de Réponse
29,8%
Taux de Solution
19,6%
Moyenne des évaluations
18,7%
Taux de fidélisation des clients
6,7%
Classement dans la catégorie
groupe Travix
  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BudgetAir - Remboursement non effectuée

Sans solution
gounicolas
gounicolas a déposé la réclamation
20 mai 2021
J'ai acheté des billets sur le site Budgetair.fr le 13 janvier 2020 (date du voyage 30/07/2020 au 30/08/2020), le 4 juin 2020 le voyage est annulé par la compagnie united.
Impossible de contacter budgetair, je contacte United qui me fait un crédit sur leur site utilisable deux ans. en voulant utiliser ce crédit en mai 2021 pour réserver des billets, on m'informe que budgetair.fr à demandé un remboursement et l'a obtenu le 2 février 2021, budgetair ne m'a jamais informé de l'obtention de ce remboursement et légalement ils ont l'obligation de me rembourser sous 30 jours...quasiment 4 mois après avoir obtenu ce remboursement de la part de united je n'ai aucun contact avec budgetair, impossible de les joindre sauf à recevoir des mails automatiques et aucune visibilité sur la date du (éventuel) remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.