Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Opodo
Par : Mat
Publiée le : 04/10/2020
Problème rencontré le : 05/08/2020
Sentiment:
Titre
Remboursement frais factures par opodo
Description
Suite annulation vol cause COVID, j'ai adressé les justificatifs de remboursement de la compagnie AEGEAN , j'ai du faire des mails à plusieurs reprises, envoi de recommandé , et j'ai enfin réussi à avoir une personne au téléphone et obtenu le remboursement du montant remboursé par AEGEAN soit 704 €. J'ai payé à OPODO pour réserver 802.28 €. La personne au téléphone m'a indiqué ne pas rembourser les frais. J'ai à nouveau fait des mails en 09/2020 afin de récupérer cette somme ce qui me semble justifiée, un premier mail non remis (lowcost@contact.eadreams.com) envoi de 2 nouveaux mails à adresse lowcost@contacte.opodo.com et customerservice-fr@contacte.opodo.com, pas de retour à ce jour. Pourriez-vous intervenir pour le remboursement de cette somme. Cordialement