Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement en attente

Sans solution
Cam
Cam a déposé la réclamation
4 mars 2021
Achat en décembre 2019 de billets d'avion pour 2 passagers pour vol à destination du Brésil en avril 2020 ( 3 compagnies différentes ) . Suite à la crise sanitaire les vols ont été annulés. La demande de remboursement a été faite le 19 avril 2020 et seulement valide le 19 août 2020. Après 6 mois d'attente nous avons reçu a ce jour un remboursement de 75e sur un montant total de 1713.96e. Les lois obligé le remboursement en espèce comme nous le demandons depuis le début et non avoir. Opodo ne nous tiens pas au courant de l'avancement du dossier . Nous somme toujours en attente et au même point qu'il y a 6 mois. Sachant que un avoir se termine le 5 avril 2021 et que opodo nous a bien précisé qu'il était non remboursable si pas utilisé. C'est à opodo de faire les démarches nécessaire pour que l'on récupère l'argent qui nous est dû.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.