Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,7%
Temps Moyen de Réponse
30,8%
Taux de Solution
7,7%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 90.1
2 Engie 35.8
3 ENI 24.1
...
ENEDIS21
  • Enedis
    Tour Enedis – 6ème étage – 6/24
    Direction Clients et Territoires
    Service National Consommateurs
    34, place des Corolles
    92079 Paris La Défense Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement ENEDIS - Refus de remboursement suite à une résiliation

Résolue
8/10
Maxence
Maxence a déposé la réclamation
20 juillet 2020
J’ai fait le relevé de mon compteur à la fin de la location de mon appartement. Je reçois un appel suite à ma demande de résiliation et la personne (qui ne parlez pas bien français...) me dis que ce n’est pas possible que mon compteur soit à ce chiffre. J’ai les photos. Il m’a dit que quelqu’un me rappellerai et bien évidemment je n’ai jamais été rappelé. Il me propose une simulation alors que je n’ai pas était la de toute les vacances, tous les week ends et durant tout le confinement. En gros ils veulent me faire payer de l’électricité que je n’ai pas consommé
Date d’expérience: 20 juillet 2020
Maxence
Maxence a évalué la marque
9 septembre 2021

Ils ont résolu mon problème avec Engie

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.