Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Mondial Relay (groupe OTTO)
Par : Poseidon
Publiée le : 10/06/2021
Problème rencontré le : 01/06/2021
Sentiment:
Titre
Perte de mon colis pour la 2eme fois
Description
Colis envoyé depuis la France le 26/05. Signalé à l'agence de livraison en Belgique le 01/06. N'est jamais arrivé au point relay. On me traine depuis avec une enquête et depuis le 08/06 on me signale que mon colis est arrivé dans le pays de destination (ah tiens, il l'était pas le 01/06 ?) . Pas de numéro de dossier de l'enquête. Le service client vous balade juste afin de faire patienter au maximum. J'envisage cette fois une plainte à la police, ras le bol des colis qui disparaissent, c'est pas sérieux. Quand on confie un colis à un société de transport, c'est eux les responsables jusqu'à la livraison du colis au client destinataire. N°du suivis 55722216.
Réponse de l'entreprise (11/06/2021) :
Bonjour Pascal, étant donné que vous résidez en Belgique, nous vous invitons à contacter leur SAV, (customerservicebe@mondialrelay.be) ou par TEL au 00 32 23 40 06 10. Cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY