Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Non remboursement billets avion suite annulation COVID

Sans solution
Ennazout
Ennazout a déposé la réclamation
13 février 2021
J'ai acheté le 25/01/2020 via le site internet d'OPODO deux billets d'avion pour un vol Bordeaux/Montréal assuré par la compagnie Air Transat.
Ce vol ayant été annulé en raison de la crise sanitaire COVID, j'ai demandé à plusieurs reprises à OPODO de procéder au remboursement intégral de mes billets et frais de dossier.
Malgré de nombreuses tentatives de contact et de discussion téléphoniques, les billets ne m'ont, à ce jour, toujours pas été remboursés.
J'ai reçu un mail d'OPODO m'informant que la compagnie Air Transat me proposait un avoir. Or, je ne souhaite pas reporter mon voyage et privilégie le remboursement.
Date d’expérience: 13 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.