Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
ENEDIS
Par : Fry_7YU0O4ARSOME
Publiée le : 11/06/2021
Problème rencontré le : 10/06/2021
Sentiment:
Titre
Mélange de compteur electrique
Description
voici mon mail à mint, mon fourisseur d energie : --------- bonjour vous avez raccordez en fev 2020 mon contrat mint sur le mauvais disjoncteur linky depuis 1 an j ai payé à tort 8000kwh au lieu de 3500kwh j ai donc ouvert un nouveau contrat aujourd hui avec le bon compteur et fait fermé l'ancien j'aimerai un remboursement des frais de résiliation, des frais de (re)ouverture du nouveau contrat et le remboursement de tout ce que je n'ai pas consommé depuis fev 2020 ancien contrat : au nom de MAZUY derniere Facture n° 20210517543 En date du 31/05/2021 Référence client : 7432383 Référence contrat : 542420 11F QUAI CONTI PENICHE SOLEIL ROUGE QUAI 75006 PARIS Offre : 100% SMART & GREEN - HP/HC Point de Livraison : 07 373 371 843 602 Matricule du Compteur : 083 Puissance : 6kVA Option Tarifaire : HP/HC Heures Creuses : 22:56-06:56 nouveau contrat : N° 698271 Référence de votre mandat : 7562779-484726 point raccordement ( le vrai ) 07372792972470 ----------------- il s'avere qu'apres ce message;, j'ai recu un mail indiquant mon adresse pour mon nouveau contrat : bonjour suite à mon mon dernier mail j 'ai recu une confirmation de l'activation de mon compte avec mon VRAI numero de racordement sauf que l'adresse qu'on m'a attribuée est - Adresse de votre logement : 11F QUAI CONTI BATEAU NOOITVOLMAAKT QUAI 75006 PARIS et c est la qu'est l'erreur dans les bases de données de enidis : ce numero ne correspond PAS à ce bateau mais au mien, le soleil rougeaussi j'aimerai un juste dédommagement en plus du remboursement des frais de résiliation et le paiement de la surconsommation facturée et payée