Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Cdiscount (groupe Casino)
Par : Sheiva
Publiée le : 22/07/2020
Problème rencontré le : 02/07/2020
Sentiment:
Titre
Je suis hyper déçu de cdiscount osez me v***r
Description
Cdiscount veut absolument me rembourser en chèque alors que j' ai demandé a être rembourse sur mon compte bancaire et non par chèque cela traine depuis le 5 décembre sur un article que je n' ai jamais eu il mon pris la totalité de la somme en juillet sur ce fameux compte que soi disant ne peuvent pas recréditer
Réponse de l'entreprise (30/07/2020) :
Bonjour, nous comprenons votre préférence pour un remboursement par bon d’achat avec possibilité de recrédit. Toutefois dans le cas précis de cette commande, le vendeur tiers privilégie le remboursement par chèque.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount