Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
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Taux de Solution
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Opodo - Erreur de vol du service client

Sans solution
Sab
Sab a déposé la réclamation
3 février 2021
Un voyage de Paris vers l’île de la réunion prévu du 12 février 2021(départ de paris, lieu de résidence principale) pour l île de la réunion’ retour le 20 février. Suite condition sanitaire impossible de se rendre sur l île sans motif impérieux. Je contacte le service client le 01 février 2021 (car l application beugait) pour transférer mon sejour (même destination’ meme horaires avec mes options bagages ´ choix des places )sur la période du 23 avril 2021 départToujours Paris pour l île de la réunion avec retour la 30 avril ( la réunion direction Paris), vol de nuit pour arrivée sur Paris le 01 mai. Après 1h30 d echanges’ mise en attente communications coupées... bref je pense avoir trouvé quelqu’un. De compétent...... bah non , elle m à nonce que tout est OK, elle a fait le nécessaire mais vu que le système est au ralenti elle m envoi mes billets électroniques par mail. Me fait payé 186euros supplémentaire car écart tarifaire. Moi je paie puis on raccroche. Fin de journée je vérifie l’application OPODO qui semble enfin à jour’ et la stupeur..... je pars bien le 23 avril mais au départ de l île de la réunion pour Paris et le retour le 30 avril a des horaires pas demandés de Paris pour l’île de la réunion.
Depuis je passe mon temps elle appelé le service client’ , me font patienter puis ça raccroche, puis me dise je vais être rappeler’ puis peuvent rien faire puis mon me rappeler à et on me raccroche au nez. Je leur demande juste de me transférer mon séjour Paris l île de la réunion de février en avril au même horaire et. Meme conditions . J ai payé 186 € en plus’ les prix augmentent de jour en jour et eux ne font rien . J ai OPODO PRIME je me demande à quoi cela sert vraiment ´ j vais bien évidement le résilier . On devait me rappeler aujourd'hui sans faute suite à mon appel de ce jour : 13h20_ 13h56........avec bien sur une coupure ENCORE de communication. Réponse du conseiller’ mes responsable doivent re écouter l appel pour voir d ou vient la faute.... je vois pas mon but de décoller de la réunion étant résidant à Paris . C est scandaleux
Date d’expérience: 3 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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