Le 15 FEVRIER 2020, nous avons procédé à l'acquisition sur la plate forme internet BUDGETAIR de 18 tickets avion pour vols MARSEILLE/VIENNE/MARSEILLE sur LUFTHANSA. Pour cause de COVID 19 ces vols ont été annulés par LUFTHANSA. Après demande de remboursement à LUFTHANSA, LUFTHANSA nous a indiqué avoir procédé au remboursement des 18 VOLS auprès de BUDGETAIR. Depuis nous n'arrivons pas à joindre BUDGETAIR. Le préjudice est d'environ 3.200€.
Avis BudgetAir - Réclamation BudgetAir - Service client BudgetAir - Remboursement BudgetAir
Information RéclameICI (11/05/2021) : les billets ont été intégralement remboursés. Le cas est résolu et l'avis Budgetair est globalement positif en prenant en compte la situation de pandémie actuelle.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.