Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Uber (marques Uber et Uber Eats)
Par : Sk3l3t0Xx
Publiée le : 21/11/2019
Problème rencontré le : 13/11/2019
Sentiment:
Titre
Demande de remboursement
Description
J'ai commandé un repas sur l'application Uber Eats, je réside temporairement à Épernay, j'ai fait commande dans un restaurant du nom d''Istanbul", j'ai demandé 2 sandwichs assez conséquent, et qui prennent normalement du temps à faire, j'ai fini ma commande vers 17h32, et c'était apparemment prêt à 17h35, un peu compliqué en 3 minutes de faire 2 sandwichs qui demandent du temps de préparation et de confection, donc d'accord je vais chercher les sandwichs au "Istanbul" de ma ville, j'arrive au restaurant, le chef me dit qu'ils ne font pas les commandes Uber Eats et que c'est le "Istanbul" de Reims, ne pouvant pas me déplacer jusque-là bas, j'ai essayé d'annuler la commande et de me faire rembourser auprès du service-client et après quelques mails, ce n'était malheureusement pas possible, même un remboursement partiel m'aurait suffit, je comprends que la nourriture est gâchée donc au final j'ai payé 14 euros pour ne rien avoir, merci de voir ma réclamation bonne soirée.