Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,1%
Temps Moyen de Réponse
21,5%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
36,2%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.7
  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air France - Confirmation de remboursement billet à OPODO non transmis au client

Sans solution
SandraNouméa
SandraNouméa a déposé la réclamation
20 mai 2021
J'ai réservé un billet A/R marseille-Nouméa à opodo en janvier 2020 passant par la compagnie AIR FRANCE. pour le 15 décembre 2020. Suite à l'annulation du vol A/R, j'ai demandé un remboursement intégral à OPODO le 14 novembre 2020. Or OPODO me signale attendre le remboursemnt de la compagnie aérienne; Lorsque j'ai appelé le service AIR FRANCE en février 2021, l'interlocutrice m'indique que tout a été rembousé à OPODO mais ne peut me fournir une confirmation de remboursement dâtée. Nous sommes le 20 mai 2021 je souhaiterai en tant que cliente obtenir cette confimation écrite afin d'être remboursée intégralement.
réf = P2GPYH/ P2KBXK/ P2F98N
Date d’expérience: 20 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.