Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Lydia
Par : ROro
Publiée le : 05/07/2020
Problème rencontré le : 04/07/2020
Sentiment:
Titre
Compte bloqué
Description
Je me suis inscris sur lydia afin de créer une cagnotte pour un anniversaire et en essayant de récupérer l'argent et ajouter mon compte bancaire sur l'application mon compte a été bloqué. Je ne pouvais donc ni récupérer les sous ni même me connecter et aucune information ne m'était donné. En essayant de joindre le service client on m'a informé que je ne pouvais plus utiliser la plateforme car j'avais indiqué que j'étais mineure (ce qui n'était pas demandé dès la création de mon compte) et que si je souhaitais pouvoir réutiliser l'application je devais fournir un certain nombre de documents. D'autre part, je trouve qu'il n'était pas bien indiqué le fait que l'application prenne une commission sur les sous déposés sur la cagnotte...