Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Uber (marques Uber et Uber Eats)
Par : peyco
Publiée le : 23/11/2019
Problème rencontré le : 21/11/2019
Sentiment:
Titre
Commande incorrect non-rembourser
Description
J'ai commander un Tacos à l'enseigne "CHAMAS TACOS Valence" ou l'on peut choisir les ingrédients dedans . J'ai reçus un tacos avec tous les ingrédients que j'avais choisis mais avec des la chèvres en plus. Je déteste la chèvre, je n'arrive pas à le manger. J'essaye de contacter le service après-vente (avec photo à l'appuie) mais aucune réponse, je décide donc de garder le tacos dans mon frigo s'il faut une preuve. Seulement 2 jour après on l'on me dis que l'on ne peux pas me rembourser et on se moque même de moi : "Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée avec fromage de chèvre" tu parle ... Vraiment déçus de cette société qui commence à faire n'importe quoi depuis qu'elle est populaire ... j'espère pouvoir me faire rembourser un jour. Cordialement