Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Billet modifiable mais il faut payer plus pour modifier

Sans solution
Jeanne
Jeanne a déposé la réclamation
22 décembre 2020
J'ai acheté via Opodo un aller retour Tunis Lyon avec un supplément pour pouvoir modifier mon vol comme je le souhaitais.
J'avais pris au départ un aller le 12 décembre 2020 en direction de Lyon. Le vol étant annulé, Opodo me demande de modifier ce vol au 13 décembre, ce que je fais. Finalement je dois rentrer en France fin novembre, je décide donc de modifier ce vol aller. Je m'aperçois que ce vol (13 décembre) a été annulé. Je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir de la part d'Opodo, ce qui est inadmissible. Je souhaite avoir plus d'informations et savoir si je peux modifier ce vol pour le 27 novembre . Je n'ai aucune réponse à mes mails et Opodo a refusé de prendre mes nombreux appels car mon vol avait lieu dans un futur trop éloigné. J'ai donc du prendre un billet d'avion sur un autre site qu'Opodo car le service client a été incapable de prendre en compte mes nombreuses demandes et m'informer sur les démarches à suivre.

Aujourd'hui je souhaite modifier mon vol retour. J'ai envoyé un mail où on n'a pas répondu clairement aux questions que j'ai posé. J'ai donc appelé samedi pendant 1h47, j'ai eu que le premier interlocuteur pour modifier mon billet, jamais le deuxième pour confirmer. J'ai donc rappeler lundi 21 décembre quatre fois, trop d'attente. J'ai rappelé aujourd'hui, mardi 22 décembre. On m'annonce que je n'ai pas pris le vol aller donc je dois payer 80€ pour modifier mon vol retour, alors que mon billet est un billet modifiable.
Date d’expérience: 22 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.