Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
La Poste (La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer)
Par : Marine
Publiée le : 14/09/2020
Sentiment:
Titre
Avis mentionnant "colis remis à la gardienne" alors que ma gardienne ne prend pas les colis
Description
J'ai commandé des croquettes pour chat sur le site Cats Country. Le numéro de suivi de commande m'a informée que le 28/08/2020, mon colis avait été remis à ma gardienne. Or, celle-ci ne prend plus les colis depuis longtemps, n'ayant pas d'espace où les stocker. Le livreur Colissimo a donc remis ce colis, soit à tierce personne que je ne connais pas, et qui ne m'a pas donné ce colis, soit il l'a laissé dans la cour de ma copropriété, sans surveillance, en contrefaisant la signature de ma gardienne. J'ai fait une réclamation auprès de Colissimo, qui pour le moment ne donne rien. J'aimerais être remboursée du montant perdu, et j'aimerais que dorénavant, les livreurs Colissimo reprennent l'habitude de laisser un avis de passage en cas d'absence du destinataire, ce qui permet d'aller sereinement chercher son colis à la poste...