Cette plateforme utilise des cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt.
ACCEPTER
PARAMETRER
logo de la marque
Opodo
Par : wilbdx
Publiée le : 20/09/2020
Problème rencontré le : 13/07/2020
Sentiment:
Titre
Aucune réponse d'opodo suite à ma demande de remboursement
Description
J’ai réservé 3 billets d’avions aller-retour via OPODO pour Bali au départ de Bordeaux via Francfort et Singapour pour un montant de 3 345,91€ réglé par CB le 30 décembre 2019. Mon numéro de réservation OPODO est le 4897466586 ; La référence du vol est V3LTRJ. L’aller était prévu les 13/14 juillet 2020 et le retour, les 30/31 juillet 2020. Les vols aller Singapour – Bali (Singapore Airlines SQ 948) prévu initialement le 14 juillet 2020 et retour Bali – Singapour (Garuda Indonesia GA 842) ayant été annulés, j’ai demandé à OPODO le remboursement de mes billets le 24 juin 2020 Le 7 juillet, je recevais le mail suivant : Annulation demandée Hiérarchisation de votre demande Je n’ai plus jamais reçu aucun message d’OPODO après ce message. Je les ai relancé à plusieurs reprises t sans succès par mail et par téléphone, où je suis resté fréquemment 2 heures en ligne sur leur file d’attente. Aujourd’hui, je suis dans l’incapacité d’avoir un interlocuteur chez OPODO pour traiter mon dossier. Je n’ai aucune nouvelle de ma demande de remboursement.