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Conforama (groupe Steinhoff International)
Par : mimolette
Publiée le : 11/09/2020
Problème rencontré le : 15/08/2020
Sentiment:
Titre
Annulation de commande sans aucun remboursement depuis 1 mois
Description
Bonjour, J'ai commandé un canapé le 11/08/20 pour 1200€. La commande est payée environ de moitié en chèque fidélité, et l'autre moitié par CB. Suite à un changement d'avis et des baisses de prix (après les soldes !), j'ai demandé annulation dans le délai de rétractation le 15/08/20 en ligne. J'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte de ma demande. La commande n'avait pa été envoyée ni préparée puisque le délai de livraison était de 10 semaines. Aucun retour matériel n'était donc nécessaire. 3-4 jours plus tard, il est indiqué "annulation effectuée" sur mon espace client. Au bout de 15 jours de d'attente, aucun remboursement. Suite à plusieurs contacts, un conseiller m'indique que la commande n'est pas annulée et qu'il l'annule ce jour (le 29/08). Je me plains, indiquant que cela va retarder le remboursement (en CB et en chèque fidélité). J'ai tenté de relancer depuis, aujourd'hui nous sommes le 11/09/20. 1 mois après ma commande et quasiment 1 mois après son annulation. Conforama se doit selon ses CGV de me rembourser sous 14 jours après la demande d'annulation et ne respecte donc pas ses propres CGV et la loi. Je demande donc ce jour avant de saisir d'autres instances à être remboursée des 1200€ que j'ai payé avant la fin du mois. Merci de votre aide, on parle d'une certaine sommes d'argent...