Comment faire une réclamation Edreams ?

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Comment contacter le service clients eDreams ? Avez vous un problème avec eDreams ? Une réclamation sur eDreams ? Votre réclamation concerne un vol eDreams ? Votre vol eDreams a été annulé ? Une demande de remboursement eDreams ? Une demande de remboursement eDreams liée au COVID ?  Le service client eDreams est injoignable ? Êtes-vous mécontent de eDreams ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation eDreams.

 

RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement)

 

 

eDreams est une agence de voyages en ligne espagnol créée en 1999. Leader sur le marché du tourisme en Espagne, l’agence de voyages a su s’imposer sur le marché du tourisme en proposant ses services dans 40 pays à travers le monde. L’agence de voyages eDreams appartient au groupe eDreams ODIGEO, une des plus grandes compagnies de voyage qui compte à son actif 18 millions de clients dans 46 pays.

 

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, référence de réservation, billet d’avion, etc…

 

Pourquoi faire une réclamation eDreams ?

 

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur eDreams :

 

Vous souhaitez être remboursé à la suite de l’annulation de votre vol ?

Vous rencontrez un problème avec la réservation de votre hôtel ?

Le délai de votre remboursement commence à devenir long ?

Vous souhaitez être remboursé de votre séjour à cause des conditions sanitaires imposées par le pays ?

Vous avez souscrit à une assurance sans le faire exprès et vous souhaitez être rembourser ?

Vous avez été débiter plusieurs fois ?

Vous êtes insatisfait du service de eDreams ?

Vous n’arrivez pas à contacter le service client eDreams ?

Vous souhaitez faire une réclamation eDreams ?

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation chez eDreams ?

À la suite d’un litige avec eDreams, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client eDreams, le service consommateur eDreams puis le médiateur du tourisme et voyage.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant :RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

 

Comment contacter le service client eDreams ?

 

Comment contacter le service client eDreams ?

Vous pouvez contacter le service client au 01.70.36.03.04 depuis votre mobile. Ce service est gratuit et opérationnel du lundi au dimanche 24h/24h. Cependant, si vous êtes à l’étranger, il faut composer ce numéro 01 70 36 03 04 pour contacter le service client eDreams.

 

Comment chatter avec un conseiller eDreams?

Vous pouvez chatter avec un conseiller eDreams sur leur site internet : Page d'accueil | Centre d'aide (edreams.fr)

Vous cliquez sur « Besoin d’aide ». Dans cette rubrique, vous retrouverez les questions les plus fréquentes rangées par catégorie : Annulation, modification, Bagages, enregistrement, préparatifs, autres, Covid-19

 

Comment échanger avec eDreams sur Facebook ?

Vous pouvez aussi contacter eDreams sur leur Facebook : eDreams | Facebook, où un conseiller vous aidera à résoudre votre litige.

 

Comment contacter avec le service client eDreams sur Twitter ?

Vous pouvez contacter le service client eDreams sur Twitter : eDreams (@eDreams_fr) / Twitter

 

Comment contacter le service client eDreams par email / courriel ?

Vous pouvez contacter eDreams par email directement à l’adresse suivante : [email protected].

Il est nécessaire de mettre en pièce jointe les documents importants tel que votre référence de réservation, billet d’avion, etc.

 

Comment écrire au siège social eDreams ?

Vous pouvez écrire au siège social eDreams à l’adresse suivante :

VACACIONES EDREAMS, S.L.
Edificio World Trade Center, edificio Norte
Planta 6ª, oficina 607.
Moll de Barcelona s/n
08039 Barcelona
Espagne

 

 

Réclamation et résolution eDreams sur RéclameICI :

RéclameICI est un service indépendant de eDreams qui permet la publication des problèmes rencontrés avec eDreams et leur résolution en sollicitant la direction de eDreams.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec eDreams ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client eDreams ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de eDreams ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez eDreams et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation eDreams ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client eDreams, et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur eDreams ?

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de eDreams.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de eDreams et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client eDreams à la fin du processus.

 

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter. Résolvez sur RéclameICI !

Nos équipes s’engagent à contacter la direction eDreams pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

 

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation eDreams.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur eDreams ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions eDreams.

Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le service consommateur eDreams ?

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur eDreams. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service Consommateur eDreams : VACACIONES EDREAMS, S.L. Edificio World Trade Center, edificio Norte Planta 6ª, oficina 607. Moll de Barcelona s/n 08039 Barcelona Espagne

 

Comment contacter le médiateur de eDreams ?

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur eDreams (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement.

 

Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté eDreams.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client eDreams, service Consommateur eDreams), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

 

Il s’agit d’un médiateur sectoriel pour le tourisme et voyage quel que soit votre agence de voyage (eDreams, Lastminute, Opodo, Misterfly,etc) .

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur -si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation surRéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Le médiateur du Tourisme et voyage est indépendant pour garantir sa neutralité face à votre litige. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.

 

Pourquoi saisir le médiateur du tourisme et voyage pour une réclamation avec eDreams ?

Le but du médiateur du tourisme et voyage est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant avec votre agence de voyage.

Pour saisir le médiateur du tourisme et voyage, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : mtv – MTV

 

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à MTV Médiation Tourisme et Voyage, 15 AV Carnot, 75017 Paris. Vous pouvez aussi les contacter au 01 42 67 96 68 .

 

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur du tourisme et voyage s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).

Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

Il est cependant conseillé pour que eDreams s’occupe de résoudre votre dossier personnel, de déposer une réclamation sur le site RéclameICI.

 

 

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Twitter : eDreams (@eDreams_fr) / Twitter

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Instagram : eDreams (@edreams) • Photos et vidéos Instagram

RéclameICI : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 


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