Partager
Vous pouvez déposer une réclamation sur www.reclameici.fr, une plateforme de e-commerce ayant pour objectif de résoudre les litiges entre les marques et les consommateurs. Et c'est totalement gratuit.
En vous inscrivant puis en postant une réclamation, notre équipe fera en sorte d’entrer en contact avec le Groupe La Poste, son service après-vente, ou d’autres acteurs pour trouver une solution à votre réclamation.
Nous avons développé ce concept de réclamation positive pour aider le consommateur dans sa demande et pour rendre le service après-vente de La Poste le plus efficace possible et avoir ainsi une bonne e-réputation.
Retrouvez directement la page La Poste et retrouvez le numéro gratuit du service client, et tous les moyens de contact utiles, et bien entendu, publiez votre réclamation directement sur notre site.
Vous avez une réclamation Chronopost : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/110/chronopost-groupe-la-poste
Vous avez une réclamation La Poste : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/247/la-poste-la-poste-colissimo-pret-a-envoyer
Vous avez une réclamation La Banque Postale : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/242/la-banque-postale-assurance-iard-groupe-la-poste
Nous sommes une marketplace du service après-vente des marques, vous pouvez donc poster une réclamation aussi sur les concurrents du Groupe La Poste.
Si vous avez une réclamation avec Relais Colis ou Mondial Relais, vous pouvez renseigner votre réclamation sur les liens suivant :
Relais Colis : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/347/relais-colis
Mondial Relais : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/298/mondial-relay-groupe-otto
Nous vous attendons pour poster votre réclamation et pour que la marque la résolve le plus rapidement possible. Un client satisfait est un client que la marque conserve.
Commentaires(0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter