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Comment faire une réclamation sur la poste ?
INFO
Publié le 25 juin 2020
Vous rencontrez un problème avec un courrier ou un colis envoyé par La Poste ? Votre lettre est bloquée depuis plusieurs jours / semaines, votre Colissimo a été perdu ou volé et le service après-vente ne vous donne aucune information ?

Vous pouvez déposer une réclamation sur www.reclameici.fr, une plateforme de e-commerce ayant pour objectif de résoudre les litiges entre les marques et les consommateurs. Et c'est totalement gratuit.

En vous inscrivant puis en postant une réclamation, notre équipe fera en sorte d’entrer en contact avec le Groupe La Poste, son service après-vente, ou d’autres acteurs pour trouver une solution à votre réclamation.

Nous avons développé ce concept de réclamation positive pour aider le consommateur dans sa demande et pour rendre le service après-vente de La Poste le plus efficace possible et avoir ainsi une bonne e-réputation.

Retrouvez directement la page La Poste et retrouvez le numéro gratuit du service client, et tous les moyens de contact utiles, et bien entendu, publiez votre réclamation directement sur notre site.

Vous avez une réclamation Chronopost : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/110/chronopost-groupe-la-poste

Vous avez une réclamation La Poste : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/247/la-poste-la-poste-colissimo-pret-a-envoyer

Vous avez une réclamation La Banque Postale : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/242/la-banque-postale-assurance-iard-groupe-la-poste

Nous sommes une marketplace du service après-vente des marques, vous pouvez donc poster une réclamation aussi sur les concurrents du Groupe La Poste.

Si vous avez une réclamation avec Relais Colis ou Mondial Relais, vous pouvez renseigner votre réclamation sur les liens suivant :

Relais Colis : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/347/relais-colis

Mondial Relais : https://www.reclameici.fr/service-client/avis/298/mondial-relay-groupe-otto

Nous vous attendons pour poster votre réclamation et pour que la marque la résolve le plus rapidement possible. Un client satisfait est un client que la marque conserve.